play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL-Rennes : L’avant-match

L’Olympique Lyonnais reçoit Rennes ce dimanche (17h) à l’occasion de la 18ème journée de L1.

Le contexte :
Il est lunaire.
L’OL et ses supporters les plus ultras sont fâchés et le terme est bien gentillet. Les festivités autour de la retraite de Bernard Lacombe suffiront-elles à mettre en parenthèses les incompréhensions respectives ? La seule certitude, c’est que chacune des parties a tout intérêt à ce que l’OL gagne cette rencontre, ce qui pourrait lui permettre de revenir dans le Top 5. Rennes, 4ème, est deux points devant Lyon, 7ème.

Aouar : ''Les torts sont partagés''


L’adversaire : 
Après une période difficile, le Stade Rennais reste sur quatre victoires d’affilées toutes compétitions confondues : 2-1 contre Saint-Etienne, 1-0 à Metz, 2-1 face à Angers et 2-0 devant la Lazio Rome. Il faudra faire attention à Raphinha, impliqué sur cinq des sept derniers buts de son équipe en L1 (3 buts et 2 passes décisives).

Les déclas :

Rudi Garcia (ent.OL) : ’J’ai surtout un match à gagner contre Rennes. Je n’ai pas de temps et d’énergie à perdre avec le reste.’’

Rudi Gardia ne veut pas oublier le sportif au profit de l'extra-sportif

Julien Stephan (ent. Rennes) : ‘’Ce que je constate, c’est que l’on va affronter une des seize meilleures équipes européennes. C’est loin d’être neutre. C’est une formation avec énormément de talents et de qualités individuelles construite pour jouer le haut du classement. C’est un adversaire redoutable.  Ce qui peut surprendre, c’est que l’on soit devant eux au classement.’’

L’homme à suivre :
Ce sera une journée particulière pour Bernard Lacombe, honoré pour son départ à la retraite en marge de cette rencontre. Pour l’occasion, il y aura du très beau monde dans les tribunes : Michel Platini, Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Alain Giresse et d’autres glorieux anciens de l’OL, des Girondins de Bordeaux et de l’équipe de France.

Bernard Lacombe : Un ''au-revoir'' pas un ''adieu''

La statistique à stopper:

L’OL reste sur trois défaites d’affilée à domicile devant le Stade Rennais : 2-3 en avril dernier en demi-finale de la coupe de France, 0-2 en championnat en février et décembre 2018.

Le tweet :

Julien Huët

OL-Rennes, 18ème journée de L1, à vivre dimanche dès 16h45 en intégralité sur Tonic Radio. Rendez-vous également sur la page Facebook Tonic Radio pour vivre le match et après la rencontre pour le debrief avec nos journalistes.

Partager sur

vous aimerez aussi

OL, LOU, ASVEL, FCVB, GOAL FC, LHC…l’agenda sportif du week-end

Saint-Étienne : coupure de la circulation sur l’autoroute A72

Le retour du concours balcons fleuris à Saint-Etienne

Un homme interpellé avec un faux gilet d’explosifs à Paris

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%