Coup d’envoi du Lyon Street Food Festival

Publié le 12 septembre 2019

Le Lyon Street Food Festival se tient à partir de ce jeudi et pour 4 jours aux Subsistances.  Avec ses 54 000 visiteurs sur 3 éditions, son bouillon de chefs, sans oublier sa programmation musicale et culturelle, le Lyon Street Food Festival s’est imposé comme le rendez-vous street-food de référence.

Plus de 80 chefs d’horizons très différents seront présents pour cette nouvelle édition. Qu’ils soient étoilés, cuistots émergents ou bistronomes talentueux ils seront mis au défi de sortir de leur zone de confort.

Le festival s’organise en 11 espaces scéonographiés: la Halle Street Food, la Food Trucks Alley, le Sugar Hangar , la cocktail Factory, le BBQ Corner, le nouvel espace Green Cantine, nouveauté aussi  cette année avec un nouvel espace avec l’école de cuisine par l’Institut Paul Bocuse. A découvrir aussi le Weber Grilling Show, le kids corner, le Live stage et le Live Street Art.

Cette année le festival fera également la part belle à la Finlande, Hong Kong, Madrid et Kobé

Le festival ouvre au public de 18h à minuit le jeudi et vendredi et de 11h à minuit le samedi et de 11h à 21h le dimanche.


En cours de diffusion

Titre

Artiste